Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 24h de Scrap & Délires
30 mai 2009

Page surprise #1

point_d_interrogation

En plus des challenges courts, nous allons vous proposer de réaliser une page, mais de façon un peu particulière ...

Tout au long des 24h, nous allons vous distiller des "ingrédients" à mettre sur votre page ... mais il faudra jouer le jeu et coller au fur et à mesure, comme vous le sentez, mais sans vraiment savoir où vous allez !

Le lien vers votre page devra être posté dans les commentaires du dernier ingrédient, soit dans l'article de demain 17h ! La page vous rapportera 15 points + 5 points si vous nous montrez les différentes étapes de la réalisation (photo après ajout de chaque groupe d'ingrédients - le tout à poster dans le dernier article en une seule fois).

1er groupe d'ingrédients :

  • un fond de page blanc
  • un morceau de papier imprimé avec un bord festonné

Rendez-vous à 21h pour la suite !

Publicité
Commentaires
C
et voici ma page. vous verrez, il manque deux photos de ma page "en cours" - impossible à les télécharger sur mon blog.<br /> http://itsallaboutme.canalblog.com/archives/2009/05/31/13920217.html<br />
L
oh j'attends moi !!! ah la la ces GO's !!!!!
C
c'est contre nature pour moi ! trop dure ...!
O
Je découvre à l'instant tous les challenges. J'adore cette idée de page mystère. Faut-il montrer au fur et à mesure "l'avancement des travaux" ?
L
MDR ça va être beau !!!! ok j'essaye !!!
Les 24h de Scrap & Délires
Publicité
Publicité