Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 24h de Scrap & Délires
31 mai 2009

Challenge long de SVP

Pour ce challenge, je vous propose de faire un album tout rond, à l'image de celui-ci :

Le décompte :

  • 5 points si vous utilisez au moins 5 boutons

  • 15 points si votre mini album comporte au moins 4 pages décorées recto verso en plus des pages de couvertures (soit 8 pages décorées en tout, hors couvertures).

  • A l'issue des 24h, j'attribuerai 50 pts à mon album "coup de coeur" !

Bien entendu, votre réalisation ne compte que pour ce challenge et doit être postée avant 18h !

SVP

EDIT : comme la connexion avec TwoPeas est capricieuse, voici les photos du mini de Queen of paper :

chall_long_SVP

Publicité
Commentaires
A
voici mon album<br /> http://anouel.over-blog.com/article-32098308.html
L
ah un petit album rond !!! toujours sympa à faire !!!
C
impossible de voir l'album , ça ne s'afficche pas !
Les 24h de Scrap & Délires
Publicité
Publicité