Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 24h de Scrap & Délires
31 mai 2009

INFO - INFO - INFO

Les GOs ont pitié de vous ... et veulent vous accorder un délai pour pouvoir profiter un peu du soleil ! (enfin, tant qu'il est là, chez nous c'est fini !).

Nous avons donc le plaisir de vous annoncer que vous avez jusqu'à minuit ce soir pour poster vos réalisations :

  • des challenges de dimanche
  • des challenges bonus
  • de la page surprise

tout en respectant les consignes pour avoir le maximum de points.

Mais vous pouvez toujours poster vos réalisations sur les challenges de samedi. Ces réalisations ne seront pas prises en compte pour les points du dimanche, mais elles le seront pour les points du week-end.

Alors, prenez votre temps, ne vous stressez pas et profitez !

Publicité
Commentaires
L
Je vous adule !!!! Je vais peut-être pouvoir faire un truc alors parce que je n'ai eu que des empêchements ( des choses agréables mais quand même !!!) aujourd'hui !!! Je n'ai fait que suivre la page mystère !!!
C
Merci merci merci! c'est trop sympa! <br /> Je vais aller me promener avec mes poussins (ils jouent devant la console, j'ai honte!) pour qu'ils prennent l'air!
O
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII
Les 24h de Scrap & Délires
Publicité
Publicité